dimanche 16 novembre 2008


4 commentaires:

guigui a dit…

je savais bien que tu cachais tes oreilles quelque part !

Anonyme a dit…

bravo, j'adore!!!!! c'est trop bien...nous avons vu l'hiver de Léon au lézard vert et mes enfants retourne le voir avec l'école...nous avons adoré!! nous attendons le printemps de Mélie avec impatience...Merci pour tout ces petits bonheurs!!marie pierre.

Anonyme a dit…

la magie de votre travail que j'ai été ravi

merveilleux!!

;)

Anonyme a dit…

Bonjour ! j'ai adoré votre film d'animation sur "L'enfant sans bouche" ! je suis étudiant à l'Erba de Valence, et j'aurais voulu savoir quel message avez vous voulu faire passer aux plus jeunes dans ce film d'animation ? et surtout d'où vient cette idée du film d'animation accompagné d'un livre illustré ?

taurus_lionel@yahoo.fr