jeudi 3 mars 2011


11 commentaires:

Patricia González Palacios a dit…

Que alegría volver a ver un trabajo tuyo, me encantan!!, te pierdes por mucho tiempo, te dejo un abrazo.

Anonyme a dit…

AAAAAAAH te revoilà... une petite bouffée d'oxygène avant de retourner en studio??? Merci pour ces 2 gravures...

sophie a dit…

C'est super fin, c'est super beau... J'adore le grain de l'image.

pepper a dit…

Tes dessins donnent toujours envie d'en voir plus!
L' atmosphère est saisissante, cela m'évoque un drame familial... et quelle puissance terrifiante dans ces regards!!
j'adore, vivement la suite !
merci pour ton message !
:)

oeilbleu a dit…

whouaaaa! c'est super beau!c'est de la gravure sur cuivre?

Pierre-Luc Granjon a dit…

Merci beaucoup à tous!
Et oui c'est bien de la gravure sur cuivre, mélange d'aquatinte, d'eau-forte et de taille douce.

Anonyme a dit…

Tu es ma découverte de ce soir!! Merci pour ces belles illustrations, ce bon moment et merci pour les jolis liens que tu partages!! Bonne continuation :)

Géraldine a dit…

Super chouette !
heu... qu'est-ce qu'elle tient dans la main la dame ?

Pierre-Luc Granjon a dit…

Elle tient de la crème solaire, mais je sais ce n'est pas évident...
En tout cas merci, et merci à Anonyme aussi!

Unknown a dit…

Bravo pour la troisième partie "l'été de Boniface" vue ce matin à la télé. J'ai vraiment aimé. Et, cerise (ou pomme) sur le gâteau, quels décors !
Une question cependant me taraude : ce sera l'automne de qui ?

Pardon de parler ici du film alors qu'il est question de gravure, mais je ne savais pas où vous féliciter sinon.

Unknown a dit…

Ah, trouvé, "l'automne de Pougne" :)
Vivement alors.